Ondes et Radiesthésie
Il est toujours étonnant de voir sa sensibilité vibratoire réagir à certaines ondes, comme à des ondes de déséquilibre que nous pouvons tous émettre, et c'est par mon pendule que ma sensibilité vibratoire s'exprime visuellement.
Larmes et sensibilité vibratoire
Cette sensibilité vibratoire est telle qu’un jour en voyage, me trouvant dans une rue piétonne animée je me suis arrêté pour écouter un joueur de scie musicale qui jouait admirablement bien ; là, et comme jamais cela ne m’était arrivé, j’ai été traversé par les vibrations musicales de l’instrument qui m’ont fait naître des larmes d’intense émotion, émotion et larmes qui ne disparaitront qu’après de très très longues minutes.
Les ondes
Nous vivons entourés de quantités d’ondes mécaniques électromagnétiques gravitationnelles etc., dont certaines comme les ondes radioactives sont nocives par ce qu’elles génèrent et par la durée à laquelle on peut y être exposé.
La planéte est maillée de réseaux d'ondes électromagnétiques comme les réseaux Hartmann Peyré Palm et Curry.
En 1890 Ernst LECHER démontra que la vitesse de l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.
Ses travaux ont permis de mettre au point un appareil appelé " Fils de Lecher ".
Depuis un système portable gradué appelé “antenne de Lecher” (photo ci-dessous) a été créé, appareil doté de graduations correspondantes à des longueurs centimétriques et à des fréquences en mégahertz, repères élaborés et testés par cinq chercheurs.
Ce système permet d’être utilisé entre-autres en géobiologie.
Expérience au résultat bluffant
Dans le doute, mais piqué de curiosité, j’ai voulu vérifier là aussi la réalité de l’efficacité mise en avant de cet appareil appelé " Antenne de Lecher ".
C’est ainsi qu’une fois l'antenne en main j’ai testé les différentes pièces et objets de mon domicile avec le curseur réglé sur la fréquence correspondante aux ondes pathogènes et objets “chargés” (ondes négatives).
Quelle ne fut pas ma surprise de voir l’antenne réagir systématiquement au-dessus d’un carton fermé dans lequel je ne savais plus ce qu’il s’y trouvait ; ouvrant le carton j'ai sorti différents objets dont un "masque" africain de 50 cm de long sur 15 cm de large, de forme légérement convexe dans sa largeur, "masque" dont j’ignorais l’origine.
Ayant séparé chaque objet des autres je les ai tous testé individuellement pour constater que seul le "masque" africain faisait réagir l’antenne, ce qui lui vaudra d’être immédiatement mis dans le garage dans la prévision de le jeter rapidement.
Comme je le fais quand je suis confronté à une expérience inhabituelle j’ai renouvelé le test en mettant à témoin plusieurs personnes dont une ayant un fort scepticisme habituel, et à chaque fois la réaction s’est répétée ce que tous les témoins ont admis. C’était sans appel le "masque" ne devait surtout pas être donné, il fallait le jeter directement à la déchèterie pour être détruit.
En radiesthésie
Cette expérience montre que certaines ondes peuvent être générées par des objets et des lieux, ce qui peut être interprété par de l'affabulation par qui ne l'a pas constaté de ses propres yeux comme cela peut l'être aussi par ceux qui ne "croient" pas au magnétisme et à son efficacité.
Les ondes pathogénes (ondes et radiations venant du sous-sol, émissions d’ondes électriques etc.) peuvent déséquilibrer l'organisme.
Leurs impacts insidieux sur la santé peuvent ne se révéler qu’après des mois voire des années d’exposition, chaque organisme pouvant réagir différemment par un déséquilibre qui lui est propre.
Dormir où rayonnent certaines ondes peut être perturbant pour le sommeil.
Des lieux imprégnés d’ondes de souffrances passées peuvent aussi troubler la vie de ses occupants.
Ne pas avoir de bons ressentis ne pas se sentir au mieux ou avoir des troubles de santé après avoir changé de domicile doit interpeler.
Si la piste médicale avec son médecin n’apporte pas de réponse, ne négliger aucune autre piste, même une possible cause environnementale.
Sans inciter à l'inquiétude il est raisonnable de savoir qu'être souvent et longtemps exposé à des émissions d'ondes nocives peut avoir à plus ou moins long terme une incidence sur la santé.
Heureusement tous les lieux de vie ne sont pas exposés à ces ondes nocives.
Le corps humain émet des ondes, d'équilibre et de déséquilibres aussi.
Pour le bien de la santé la recherche avance et les expériences aussi, comme par exemple de tester le flair de chiens à détecter certaines odeurs, comme celles émises par le cancer dans le corps humain.
Il reste encore du chemin à parcourir pour encore mieux protéger notre santé et notre bien-être.
Étude du Gouvernement Autrichien sur les effets des rayonnements géopathogènes sur la santé
Document à télécharger : Étude du gouvernement Autrichien.pdf
Antenne de LECHER
